Tout sur l'argent colloïdal
argent-colloïdal-1.jpgargent-colloïdal-2.jpgargent-colloïdal-3.jpgargent-colloïdal-4.jpgargent-colloïdal-5.jpg

Argent colloïdal pharmacie

Argent colloïdal pharmacie

Qu’est-ce que l’argent colloïdal?

On peut facilement trouver de l’argent colloïdal pharmacie. Il s’agit d’un produit qui va aider l’organisme à se défendre contre les microbes et les bactéries, et, par conséquent, contre les virus. Il a été prouvé que l’argent colloïdal est une des meilleures armes contre les microbes. De plus, ce produit possède un autre avantage de taille. Il est 100 % naturel. C’est à la fois un antiseptique et un antibiotique. Peu importe la marque, tous les argent colloïdal pharmacie sont composés des mêmes produits. Il s’agit d’un mélange d’eau et d’un liquide qui est composé de milliers de micros particules d’argent, comme son nom l’indique.

Contre quoi est-il efficace et où peut-on se le procurer?

Ce produit est efficace contre bon nombre de virus, problèmes de santé et infections de la peau. L’argent colloïdal peut être utilisé contre l’angine, la grippe et le rhume. En ce qui concerne les infections de la peau, il a été prouvé que ce produit est efficace pour améliorer la guérison des brûlures légères, de l’eczéma, de l’herpès, des verrues, des mycoses et même du psoriasis. Ce produit est aussi utilisé pour renforcer le système immunitaire en comblant notre manque de minéraux. Aussi, même si l’argent colloïdal le plus fiable est l’argent colloïdal pharmacie, il est assez difficile de s’en procurer dans ce commerce. Vous pouvez cependant vous en procurer ailleurs, comme sur Internet, par exemple. Il y a de nombreux sites sur le sujet qui vendent aussi ce produit. Cependant, comparez plusieurs sites pour tenter de voir quel site offre le produit qui semble de meilleure qualité

Utilisation de l’argent colloïdal

Comme vous pouvez vous en douter, il ne s’agit pas d’un médicament ordinaire. Sa solution unique demande un certain nombre de précautions lorsque vous décidez de vous en servir et de la consommer. Il est important de savoir que l’argent colloïdal peut être dangereux lorsqu’il est pris en trop grandes doses. En effet, les gens ont souvent tendance à sous-estimer son pouvoir antiseptique. Sachez aussi que ce produit ne s’utilise pas seulement pour la médecine. Il peut aussi être utilisé comme purificateur pour l’eau, pour la conservation de la nourriture et même comme désinfectant. Lors de l’utilisation de l’argent colloïdal en tant qu’ingrédient médicinal, il est conseillé de garder la solution trente secondes dans sa bouche avant de l’avaler. Cela va empêcher le produit de s’attaquer à nos intestins, car il sera absorbé par l’organisme avant.

Peut-on en fabriquer soi-même?

Il est possible de fabriquer soi-même de l’argent colloïdal. Cette tâche peut cependant être compliquée et difficile à effectuer. Cependant, les gens sont de plus en plus nombreux à le faire eux-mêmes, étant donné qu’il peut être difficile de trouver facilement se produit. Il faut avoir de bonnes informations et de bons outils. À ce sujet, plusieurs sites Internet peuvent vous aider. Il suffit de faire une recherche sur le web. Cette démarche peut sembler pénible, mais au bout du compte, vous serez gagnant, car vous épargnerez temps et argent. Si vous ne possédez pas les outils ni les connaissances nécessaires, vous pouvez toujours faire une recherche pour vous procurer de l’argent colloïdal pharmacie.

5 Réponses à “Argent colloïdal pharmacie”

  1. Anonyme dit :

    Bonjour, le médecin me proscrit un anti-inflamatoire, que ce soit par voie orale ou pommade pour cause de début d’insuffisance renal. Est-ce que je peux utiliser l’argent colloïdal pour le taitement d’une mycose au genoux ou autres?
    Cordialement.

    • losgringos dit :

      Bonjour,

      Nous vous invitons à poser votre question à votre médecin et à suivre ses recommandations.

      Merci!

      • Anonyme dit :

        Bonjour,
        Avant de demander l’avis de mon médecin, je voudrais savoir, en premier lieu, si votre médicament contient un anti-inflammatoire.
        Merci d’avance.

  2. Tchiega dit :

    J’ai lu avec attention les bienfaits de l’argent colloidal, alors comment faire pour m’en procurer, car je suis au Cameroun.
    Aidez-moi s’il-vous-plait.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions